Catégories

Vos questions…

Nos réponses…

« Pourquoi commander des mots alors que c’est d’un texte dont j’ai besoin ? »

Sur 100-mots.fr on achète des mots et ensuite on choisit ce que l’on veut en faire. Cela permet d’offrir des mots en cadeau afin que le destinataire choisisse ce dont il désire (poème, textes de fiction, un article sur un sujet qui l’intéresse, un contenu pour son site web) et surtout d’utiliser son capital mots selon ses besoins.

«  On m’a offert 2000 mots mais je ne sais pas quoi en faire »

Dès que vous êtes propriétaire de mots, que ces mots vous aient été offerts ou que vous les ayez achetés, vous aves accès à l’espace privé du Club des 100 qui réunit les possesseurs de mots. En accédant à cette page, vous pourrez disposer de vos mots selon vos souhaits. Des idées de contenus sont proposés tous les jours mais vous pouvez également solliciter nos rédacteurs afin qu’ils vous rédigent le texte de votre choix. Vous pouvez également nous faire une demande de contenu adapté à vos besoins en passant par la page Contact.

« J’ai acheté 1500 mots, je sais comment les utiliser, mais je veux être certaine que vous pourrez répondre à ma demande… »

Vous pouvez consulter la page Qui nous sommes pour vous rassurer. Nous pouvons également discuter au téléphone de votre besoin afin de choisir le bon rédacteur et de vous proposer un texte qui vous conviendra.

« Je dispose d’un capital mots important. Puis-je l’utiliser dans un cadre professionnel et privé ? J’ai en effet besoin d’un article sur le marché immobilier pour mon site Web et d’un texte à réciter lors de l’anniversaire de ma femme. »

Bien sûr. Une fois que vous êtes propriétaire de vos mots vous les utilisez comme bon vous semble.

« J’ai apprécié le travail fourni, comment être sûr que ce soit le même rédacteur qui s’occupera de moi à l’avenir ? »

Le nom du rédacteur qui a fourni le travail demandé est mentionné lors de l’envoi des textes. il vous suffit de préciser que vous souhaitez que ce soit lui qui prenne en charge le prochain contenu que vous commanderez.

« Le texte que je viens de recevoir me convient mais je souhaiterais quelques modifications… »

Pas de problème, comme précisé dans nos CGV vous avez droit à un retour corrigé sur le texte existant.

« Après une première commande satisfaisante, je souhaiterais vous acheter une quantité de mots plus importante. Je voudrais savoir si je dois les utiliser dans un laps de temps déterminé ? »

Pas du tout. Vous être propriétaire de vos mots et vous pouvez donc les utiliser quand vous le voulez sans limite de temps. Vous pouvez également les transmettre à des personnes qui pourront ensuite les utiliser selon leur désir.

« Suis-je obligée de payer en passant par l’application PayPal ? »

Si vous ne souhaitez pas payer votre commande via Paypal il suffit de nous le préciser en utilisant le formulaire de la page « Contact ». Nous vous communiquerons alors les éléments pour effectuer un virement de banque à banque.

« J’ai commandé des mots mais je ne pense plus en avoir besoin… »

Si vous êtes propriétaire de mots mais que vous pensez ne pas en avoir l’usage vous pouvez au choix les transmettre à une personne de votre entourage en utilisant le formulaire « Transmission de mots » accessible depuis la page du Club des 100.

« Je voudrais conseiller le site 100-mots.fr à un ami… »

Si une personne se présente en votre nom lors d’une commande de mots nous créditerons votre compte de 150 mots. être propriétaire de mots est toujours lucratif…

Vous avez une question à nous poser ?


Avantage n° 7 :

Offrir des mots participe à mieux ressentir les choses…



ContactBlogCGUCGVFAQClub des 100 Mot de passe oublié Qui nous sommesEspace pro © 100-mots.fr – 2021