Commande Club de textes

Important : pour bénéficier de la fourniture gratuite d’un contenu, il faut pour cela avoir crédité son capital de mots. Suivez ce lien : Achats de mots si vous n’avez pas encore acheté de mots, et revenez commander votre texte.

Le texte commandé ne doit pas excéder 5000 mots. Il sera conçu sans frais supplémentaires à partir de vos souhaits et il vous sera envoyé gratuitement par email ou transmis à la personne que vous aurez désignée en tant que destinataire. Si votre capital mots n’est pas suffisant, un message vous avertira du nombre de mots manquants. Pour toute demande de textes de plus de 5000 mots merci de nous envoyer une demande spécifique qui sera étudiée dans les 24 heures de son envoi.


Afin d’utiliser les mots que vous possédez conformément à vos attentes merci de :

  • Renseigner la fiche signalétique.
  • Renseigner la fiche de souhaits.

Fiche signalétique :


Vos souhaits :

Notez toutes vos recommandations, mêmes celles qui vous semblent incongrues. N’oubliez aucune suggestions, exprimez vos souhaits, ce que souhaiteriez obtenir dans vos rêves les plus fous, et ce qu’il ne faudra surtout jamais vous envoyer…


Les délais moyens indiqués pour l’envoi des contenus conçus par nos rédacteurs tiennent compte de la réception complète des documents demandés, à savoir :

  • La fiche signalétique.
  • La fiche de souhaits.

Assurez-vous également que votre capital de mots soit approvisionné.


Besoin de mots ?

Si vous manquez de mots à nous confier pour la réalisation du texte commandé, alors c’est le moment d’approvisionner votre compte. Pour rappel, les mots sont vendus par lot de 100. Ajustez donc vos quantités en fonction de la commande envoyée. Les mots non utilisés sont conservés et le solde est consultable à partir de votre espace client qui sera créé au moment de la livraison de votre commande. Si vous ne souhaitez pas d’espace personnel, le solde vous parviendra pas email. En cas d’erreur de commande manifeste pas de problème, nous utiliserons la quantité de mots nécessaires et nous vous rembourserons le surplus.

Vous préférez organiser votre commande de texte par téléphone ?



ContactBlogCGUCGV – FAQEspace clients Mot de passe oublié Qui nous sommesEspace pro © 100-mots.fr – 2021